Annoncis

Annoncis

Annoncis ! Connaissez-vous le site de petites annonces Suisse annoncis.ch. Le nom d’Annoncis existe depuis le 27 janvier 2006 et fait partie des 10 meilleurs sites de petites annonces en Suisse. Dès que vous arrivez sur le site Annoncis, l’on trouve les dernières petites annonces postées par les internautes. Ensuite, si vous désirez trouver un produit ou acheter un produit, vous devez cliquer sur les catégories d’annonces que vous trouvez à gauche de la page. Il est possible également de trier les annonces par canton, par prix ou par date.

 

amaneo-ch_publiez_annonce

Annoncis : Les types d’annonces sur annoncis.ch !

Tous ceux qui désirent placer une petite annonce gratuite sur le net, peuvent choisir annoncis. Il existe 3 types d’annonce ; Une petite annonce gratuite, une petite annonce prioritaire et une petite annonce rouge. La première est gratuite à 100%, la seconde et la troisième sont payantes. Pour l’annonce gratuite, elle restera sur le site annoncis 60 jours et propose 5 photos. L’annonce prioritaire va durer 30 jours et offre 5 photos, sera placée en tête sur la page d’accueil et sera visible en tête de la catégorie de recherche la concernant. Vous aurez encore des liens, avec un fond coloré en bleu et est au prix de 9 francs. L’annonce rouge est valable 30 jours, avec 5 photos, propose des liens sur un emplacement en rouge pour le prix de 4 francs.

Annoncis : Choisissez plusieurs sites de petites annonces pour vendre vos produits !

Dès lors que l’on a décidé de placer une petite annonce pour vendre son chien, son armoire, son automobile, son congélateur ou sa maison, pourquoi ne choisir qu’un seul site de petites annonces gratuites ? En effet, annoncis n’est pas le seul site en Suisse, vous pouvez également choisir amaneo.ch, anibis.ch, tutti.ch ou petitesannonces.ch. Vous aurez bien plus de chance de vendre, de donner ou de trouver une location.

 

https://www.amaneo.ch
https://www.amaneo.ch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *